Nutrition (actualisé)

Principe de l’échange :

Le groupe Nutrition reprendra ses échanges très bientôt.
Nous nous retrouvons en moyenne une fois par mois pour échanger sur nos pratiques et découvertes nutritionnelles.

Sujets variés on aborde des renseignements pratiques sur les modes de cuisson,la fabrication du lait d’amandes , les tisanes , on se signale les émissions intéressantes concernant la nutrition et la santé ( le sucre );nous échangeons nos bonnes adresses de producteurs locaux ( viandes ,légumes …) ;Voilà un aperçu de nos rencontres .

Nous nous tenons informés et partageons émissions, livres, marchés et autres lieux d’achat concernant le sujet.
Certains points abordés l’an passé: les oléagineux, les céréales, les algues, différents types de régime, leur utilité….

Date : mercredi 29 mai à 14 h 30

Lieu : MDA

Après avoir parlé des bienfaits des graines , du roibos et de l’utilisation du gingembre nous parlerons des algues grâce à Gaelle qui en rapportera de son séjour en Bretagne

Pour en savoir plus, contacter Gaëlle ou Elida ou cliquer sur le rectangle turquoise  à droite pour vous inscrire.