Visites d’entreprises

Principe de l’échange

Un offreur propose d’organiser la visite d’une entreprise, d’un site, d’une exposition technique,…Par exemple, ont été visité : le centre de tri postal, le palais de justice, le tri des déchets, Araucaria, le centre de répartition des médicaments, la Semitag, le conseil régional, un cabinet d’architectes, l’ESRF, le musée des transports par bus, le centre de régulation de la Gendarmerie, la MC2, le Couvent Ste Cécile/Glénat, AUPHYS, la banque alimentaire….

Dès qu’une visite est proposée par un adhérent, un courriel est envoyé en premier aux inscrits à cet échange et une liste d’inscription est ouverte (en général nombre de places limitées).
Faites des propositions  !

Prochaines dates :
Daniel propose :
Le 3 mars 2020 à 9h30 la visite d’Aquapôle, la station d’épuration des eaux usées de l’agglomération grenobloise, à Sassenage.

Le 17 mars à 14h visite de la cuisine solidaire de la Banque alimentaire 3 étoiles à Seyssins, durée de 2h, pour 8 personnes car les locaux sont petits.
Des échos de la visite de l’an dernier ici

Retour à la liste des échanges