Cuisine (actualisé)

Principe de l’échange :
L échange « Cuisine traditionnelle «  existe depuis une dizaine d’années avec au maximum 10 personnes.
Il est proposé dans l’ échange de réaliser un plat unique proposé et préparé par une «cuisinière», le reste du repas partagé étant apporté par les autres participantes.
Pour 2018/2019, le souhait, de plusieurs participants, serait de cuisiner à travers la «Cuisine dans le monde». Ce qui changerait de notre cuisine traditionnelle. Any est partante pour être l’organisatrice et responsable de cette session, car elle a participé à l’Arche à un échange sur ce thème et qui fonctionne bien. A la prochaine rencontre du mois de Septembre, elle vous en expliquera le fonctionnement. Nous intercalerons une fois sur deux un plat traditionnel «restons français»

Lieu : Tous les 2ème mardi de chaque mois à l’Arche de Seyssinet , à 18h

Dates pour 2019 :

PROCHAIN ECHANGE :
–  Picnic le jeudi 13 juin
au Parc de la Poya à Fontaine . Nous devrions être neuf.
Rendez-vous à partir de 11 heures 30/12 heures sur place.
Pensez à amener vos couverts.
En cas de besoin,  n’hésitez pas  à contacter Gisèle. Toutes vos idées sont bonnes et nécessaires au bon déroulement de notre échange.

Petit rappel de cette année 2018/2019 où nous avions choisi comme  thème  la « Cuisine du Monde ».

Plusieurs thèmes  ont  été réalisés : L’Italie – La  Grèce – Le Portugal – L’Algérie – L’Espagne et la Réunion. Nous étions onze à préparer chaque mois les recettes proposées.
Notre dernier échange « Cuisine » a eu lieu le mardi 7 mai 2019. Le  thème était la cuisine  réunionnaise présentée par Rolande G et Patrick R

Pour plus de précisions, contacter Gisèle la référente.  Les référents sont indiqués sur la plaquette remise à l’inscription.

Retour à la liste des échanges