La lettre du Réso – Janvier 2020

LETTRE du Réso – Janvier 2020

Très belle année 2020
à tous les adhérents du RERS Seyssinet-Seyssins !

Quelques infos pour démarrer cette nouvelle décennie :

MOUVEMENTS À L’INTÉRIEUR DU CA :
Au cours de notre dernière AG le 23 novembre 2019, nous avons enregistré des changements au sein du Conseil d’administration : Thérèse D., principale initiatrice du Réso, quitte le CA mais reste très active dans différents échanges et garde la grande responsabilité des formations en interréseaux. Nous la remercions affectueusement pour avoir été et être encore la gardienne des principes qui fondent les Réseaux d’Échanges Réciproques de Savoirs. Quitte aussi le CA Marie-Françoise L. qui a tenu les cordons de la bourse pendant de nombreuses années. Grand merci à elle, toujours impliquée dans plusieurs échanges. Nous sommes heureux d’accueillir 3 nouveaux adhérents : Anne-Marie T., Joëlle D. et Bernard A. à qui nous souhaitons beaucoup de satisfactions dans leur engagement.

CREATION d’une « bibliothèque-RERS » avec les ouvrages pédagogiques et techniques / le réso. Cette bibliothèque fonctionnera au cours des thés du Réso.

3 NOUVEAUX ECHANGES : guitare, jeux de société pour « les Grands », 2ème échange « écriture »

DATES à RETENIR :
14 janvier à 14h30 à la MDA de Seyssins: projection du film des 20 ans + Bonus. Vous pouvez apporter une clé USB pour y charger le film.
15 février de 9h à 17h à l’Arche : formation RERS (à midi, repas partagé). Inscription auprès de Thérèse D.. en savoir plus
18 février à 14h30 : thé du Réso (mini-conférence avec Anne-Marie C.: Perte de l’audition et surdité.

Souhaitons-nous une santé étincelante pour de beaux échanges réciproques de savoirs !