Fête des 20 ans du Réso

Monique et Christine qui se partagent le Pôle Présidence remercient du fond du cœur tout le RESO qui a fait de cette Fête des 20 ans une totale réussite.
Bravo et même bravissimo car vous vous êtes tous impliqués, d’une façon ou d’une autre avec générosité et bonheur!

Merci à :
-Tous les membres du CA, Thérèse en tête.
– La commission « Fête du Réseau ».
– L’équipe communication pilotée de main de maître par Pilou.
– Patrick et son délicieux gâteau éclairé par 20 bougies.
– Marie Ange et l’équipe du somptueux buffet.
– Cécile et sa vaillante équipe d’installation, décoration et finalement de nettoyage, qui a  rendu à la mairie des locaux impeccables.
– Tous ceux qui ont préparé et animé des ateliers (art floral, jardins, troc de livres, couture, cuisine, invitation aux voyages, écritures, langues).
– Bernard  et sa collaboratrice Angèle: nos photographes du jour.
– Les vigiles improvisés, indispensables en ces temps de Vigipirate, et Guy le détenteur des clefs, des pass, des consignes.

Vous avez, tous, été d’une efficacité remarquable et toujours dans la bonne humeur!
Si Réso et Ruche commencent par la même lettre, ce n’est pas par hasard!

Et que dire de l’expo photos pleine d’humour et d’émotion, préparée par l’équipe de Françoise D et du film magnifique où les compétences des techniciens (Roselin, Bernard, Régine, Guy  et Jean Yves)   se sont associées au talent de notre scénariste, Muriel Ginier Gillet ?

Deux mots: « bravo et merci !! »

Toutes ces réalisations ont fait l’admiration de tous y compris des officiels, détendus, souriants qui sont restés avec nous de bon cœur. Dans leurs discours, tous ont montré leur sympathie et même leur intérêt pour le RERS, association non lucrative basée sur l’échange réciproque de savoirs, en ces temps du « chacun pour soi ».

Que le maire de Seyssins Monsieur Fabrice HUGELÉ et Madame Délia Moroté, 1ère adjointe en soient remerciés ainsi que Madame Marie Noëlle Battistel, la députée de notre circonscription et Monsieur Guillaume Lissy, représentant du département de l’Isère.
Merci aussi à Nathalie Toussaint et Dominique Maître représentantes du maire de Seyssinet, Monsieur Repellin, excusé.

Jean Louis, présent dans les pensées de chacun, a dû se réjouir lui aussi, de nous voir réunis dans la bonne humeur pour cette Fête dont la préparation l’avait passionné. Espérons qu’il ait enfin vu son film terminé…
Encore une fois merci à tous  dans les 4 langues de notre réso polyglotte:
GRAZIE   GRACIAS  THANK YOU   DANKE

Et …à  l’AG de l’année  2020 !
Monique et Christine