La lettre du réso de septembre 2018

Pour le RERS, c’est aussi la RENTRÉE

Nos échanges vont recommencer. Pour pouvoir être prévenus et pour pouvoir y participer il faut rapidement venir vous inscrire lors des permanences le mardi de 14h à 17h :
Les 11 et 25 septembre à l’Arche (Seyssinet)
Le
18 septembre à la MDA (UAS) Seyssins

Pour ceux qui ne peuvent pas venir en septembre : calendrier des autres permanences ICI

Il est important de prendre le temps de vous inscrire personnellement car c’est l’occasion de faire le point sur vos demandes et vos offres. L’équipe d’accueil a préparé ce moment important dans la vie du RERS lors d’une réunion de rentrée le 4 septembre et un travail collectif a débouché sur une bonne pratique de l’accueil en harmonie avec les principes des RERS définis dans une charte nationale.
Vous serez accueillis dans la bonne humeur au mieux de la capacité des salles mises à notre disposition.
Comme l’année dernière, vous aurez à mettre à jour votre fiche d’inscription afin que nous puissions rapidement les transcrire dans notre logiciel de gestion, condition indispensable pour apparaître dans les listes d’adhérents inscrits à un échange et donc contactés par les organisateurs pour la mise en relation initiale.

Enfin nous rappelons que seuls les adhérents profitent de l’assurance du RERS (obligatoire pour participer à l’échange cuisine). La cotisation est toujours de 13€
Et il vous sera remis un exemplaire du nouveau Méli-Mélo toujours superbe.

PENSEZ A CONSULTER RÉGULIÈREMENT LE SITE DU RERS POUR AVOIR RAPIDEMENT LES DERNIÈRES INFORMATIONS SUR LES ECHANGES DES QU’ELLES SONT CONNUES PAR LE SECRÉTARIAT.