La lettre du réseau octobre 2017

Lettre du Réso OCTOBRE 2017

Le Réso se remet en route, les échanges reprennent en commençant par une mise en relation permettant de mieux intégrer la dizaine de nouveaux adhérents.

Rappelons aux « anciens » qu’il est nécessaire de venir rapidement reprendre leur adhésion pour figurer sur nos listes d’envoi renouvelées et pouvoir participer aux échanges.
N’oubliez pas de consulter le site du Réso : http://rers.asso-seyssinet-pariset.fr pour avoir les détails pratiques (lieu, dates,…) des échanges au fur et à mesure qu’ils sont communiqués au secrétariat (par e-mail ou via le site).

Dès à présent, réservez votre vendredi 17 novembre 2017 (17h30 salle Vauban ) pour notre AG festive.
Cette année, la vitalité de notre Réso va être mise en valeur différemment. On quitte les somptueuses créations collectives des années précédentes (qui demandaient un travail préparatoire à chaque échange), pour l’organisation d’un grand jeu auquel chaque échange participera et aura à coeur d’y briller. Ce sera l’occasion de découvertes et, bien sûr, de rigolades car l’humour fait partie de l’esprit du Réso.
Le thème retenu est donc : « Le Réso sort le grand jeu »

Nous sommes sûrs que vous aurez envie de réussir cette AG nouveau style comme les précédentes, qui ont fait la réputation du RERS auprès des élus et du monde associatif, en y venant tous et en montrant notre dynamisme.
L’AG demande un certain travail de mise en place qui a déjà été bien commencé par l’équipe « AG » mais il faudra du renfort pour la phase finale :

– Equipe « décoration », responsables Michelle P. et Monique S.
– Equipe « buffet », responsable Marie-Ange S.
 Equipe « installation », responsable Guy C.

Merci de signaler à ces responsables votre participation.
Pour la préparation de la déco et de l’installation, une rencontre est organisée salle Vauban (Seyssinet) le vendredi 10 novembre à 17h.

L’échange « Ecritures » souhaite se voir renforcé. Alors si vous voulez (re)trouver le plaisir d’écrire,  contactez Thérèse D