La lettre du réseau de juin 2017 avant la rentrée de septembre

Voici la dernière Lettre du Réso de cette saison. Nous vous souhaitons une bonne détente estivale. Ce peut être l’occasion de réfléchir à votre participation au réseau lors de la prochaine saison :
– Que souhaitez vous apprendre aux autres ou des autres ?
– Quel engagement dans le fonctionnement du réeau ?

Fin août vous recevrez une nouvelle Lettre du Réso qui vous précisera les modalités d’adhésion au RERS et d’inscriptions aux échanges. Nous avons pensé à les rendre plus facile : remodelage de la plaquette d’information (dite plaquette jaune), bulletins d’adhésion plus informatifs et bien sûr l’évolution de notre site
Vous aurez plaisir à retrouver la dernière version du Méli-Mélo pour lequel il serait souhaitable que vous n’hésitiez pas à envoyer d’urgence à Françoise vos « grains de sels » (courrier des lecteurs).

Le 5 septembre à 10h30 nous réunissons à la MDA tous ceux qui souhaitent participer à l’accueil (forums du 9 septembre sur les 2 communes, permanences). Nous partagerons à midi notre repas avec les membres du CA. Merci de signaler votre présence à Jean-Louis.

L’été, les adhérents du Réso se dispersent. Cependant certains seraient heureux que des échanges puissent avoir lieu. Marie-Noëlle B. se charge de mettre en relation ceux qui souhaitent faire quelque chose. Contactez la par téléphone

Lecture partagée : Si vous souhaitez intégrer l’échange, merci de vous faire connaître rapidement auprès de Gaëlle pour une bonne organisation de l’année prochaine. Merci.

Relation avec les autres réseaux :
Invitation du RERS de Fontaine à « la fête du RERS » : un repas partagé le 29 juin(17h-21h) à George Sand. S’inscrire au 04 76 27 13 09 ou 04 56 38 22 23

Inter-réseau le 17 octobre à Bourgoin . S’inscrire auprès de Thérèse