L’AG 2012 a révélé son patchwork d’activités

L’AG de notre association s’est tenue le vendredi 23 novembre 2012 à la salle Montrigaud prêtée par la mairie de Seyssins. En présence d’élus de la région et des communes de Seyssinet et Seyssins, elle a regroupé environ 80 participants (pour 133 adhérents) accueillis par un verre de l’amitié. Etaient aussi invités les co-fondateurs des RERS, Claire et Marc Héber-Suffrin venus par ailleurs animer une formation inter réseaux sur le thème « Apprendre à transmettre » dans les locaux de l’Arche à Seyssinet.

Après les indispensables votes des rapports moraux et financiers, le rapport d’activité a pris une forme festive avec la création d’un grand patchwork donc chaque pièce symbolisait un échange collectif pratiqué dans notre RERS. L’apport des carrés de tissus par des représentants des échanges était accompagné d’un commentaire sur le but et le fonctionnement de l’échange. Claire Héber-Suffrin avait auparavant magistralement introduit la concomitance entre la réalisation d’un patchwork et  la vie d’un RERS.

L’AG s’est terminée par un repas partagé.

Les adhérents du RERS pourront consulter l’intégralité du compte-rendu de cette  AG sur l’espace adhérent du site.

Historique : Nos AG valent le déplacement !